En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par OLIVIER MAGRE, publié le vendredi 10 décembre 2010 23:10 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2015 09:51

Le Lycée GUIST’HAU dispense deux formations supérieures de niveau Bac + 2 :

 

- L’une, CinéSup est spécialisée dans le cinéma et l’audiovisuel et prépare les étudiants aux concours d'entrée à l'École Nationale Supérieure Louis Lumière, à l'École Nationale Supérieure des Métiers de l'Image et du Son (FEMIS).

- L’autre, ayant trait aux arts du spectacle, prépare les étudiants au Diplôme des Métiers d’Art de la Régie de Spectacle, option Lumière et option Son.

 

C'est à ce titre que le Lycée GUIST’HAU est autorisé à percevoir la taxe d'apprentissage pour la catégorie des cadres moyens.

 

Les professionnels du spectacle, du cinéma et de l’audiovisuel ont besoin d'acquérir un niveau élevé de formation pour être à même de s'adapter à l'évolution des techniques et de les exploiter. Les innovations sont nombreuses dans ces domaines d'excellences et l'impact des outils développés n'est plus à démontrer pour l'ensemble du tissu industriel et sa communication.

 

L’aide que vous pourrez apporter à l’établissement en lui versant une part significative de votre TAXE D’APPRENTISSAGE, par l’intermédiaire de l’organisme collecteur de votre choix, nous permettra d'acheter du matériel professionnel nouveau, d'entretenir et de renouveler notre outil pédagogique.
 

Vous pouvez télécharger la lettre ci-contre expliquant la marche à suivre pour pouvoir nous verser votre taxe d'apprentissage. Mais nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Par avance, nous vous remercions de votre contribution.

 

Pour le lycée Guist'hau, le proviseur

Pièces jointes