La page du Conseil de Vie Lycéenne (CVL)

Sweat-shirt du lycée

Le Conseil de vie lycéenne (CVL) propose aux élèves de créer un sweat-shirt du lycée, comme le font déjà de nombreux autres établissements.
Les bénéfices seront reversés au CVL pour continuer l’amélioration de la verrière et du foyer, ainsi qu’à différentes associations caritatives, ayant déjà eu des partenariats avec le lycée. Renseignements à la vie scolaire.

Une nouvelle machine à boissons chaudes dans la verrière !

A partir du lundi 23 février, une nouvelle machine automatique, avec 12 choix de boissons chaudes, fait son apparition dans la verrière.

N’hésitez pas à transmettre aux élus du CVL vos suggestions, dans la boîte prévue à cet effet à la vie scolaire. Vous pouvez également passer par vos délégués de classe, qui se chargeront de nous faire remonter vos attentes.