EPS / UNSS

Par admin guisthau, publié le mercredi 24 novembre 2010 15:55 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 15:37

L'association sportive du lycée, affiliée à l'UNSS, propose les activités suivantes:

L'adhésion à une activité permet la pratique de toutes les autres activités.

Autres sports collectifs:
Si des élèves veulent constituer une équipe de hand ou de foot en salle, les professeurs d'EPS peuvent les inscrire aux tournois et les encadrer, mais il leur sera impossible de les entraîner car aucune installation n'est disponible.

Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire pour participer à des compétitions organisées par l'UNSS (cross, judo, équitation...)

Pour l'adhésion, prévoir:
  • une autorisation parentale ( le formulaire est disponible dans l'espace UNSS)

• un chèque de 16 € ou la contre-marque du Conseil Régional.
  • Avant l'arrivée des contre-marques, vous devez fournir un chèque de caution de 16 € à l'odre de "Société sportive La Lycéenne"
  Pour tous renseignements, s'adresser aux professeurs d'EPS.
_____________________________________________________________