EPS / UNSS

2015/2016 BILAN UNSS

Par admin guisthau, publié le vendredi 10 juin 2016 17:51 - Mis à jour le lundi 13 juin 2016 08:29

VOLLEY BALL

CADET garçons: vice-champions départementaux
JUNIORS garçons: champions départementaux face au lycée Carcouet

Champions académiques avec le solide renfort de LENI à Montaigu.

Merci à BAPTISTE pour l'arbitrage.

Vaincus en inter académique à Tours.

BADMINTON

Des équipes engagées cette année en compétition DUO, une place de second en district.

Au rayon bio:

SURF

Une nouveauté au lycée,à la demande des élèves. Un réveil très matinal pour disputer la finale académique sur le swell de la west coast vendéenne, petite houle, puis gros clapot, au final 5ème et une bonne journée.

-------------------------------------------------------

Encore du sable pour finir cette année avec les ATLANT'LYCEE, 25 élèves pour du hand, du volley et du foot, des classements honorables,une ambiance ensoleillée et joyeuse pour clore cette année.