La maison des lycéens

Atelier Théâtre

Par admin guisthau, publié le mardi 15 mai 2012 19:18 - Mis à jour le samedi 18 janvier 2014 10:29

Atelier et club Theatre

____________________________________________________________________________________

L'Atelier Théâtre est un enseignement ouvert à tous les élèves volontaires, encadré par une comédienne professionnelle et par un enseignant.

Il a lieu tous les mardis de 18 heures à 20h00 heures.

Une vingtaine d'élèves y participe.

Les séances sont réparties entre des exercices de prise de conscience de l'espace, de jeu de l'acteur et d'improvisation et la mise en place d'un spectacle qui sera présenté au Printemps Théâtral de Guérande une année sur deux, ainsi qu'à la Fête du Lycée et à la salle Vasse en mai ou juin.

Chaque année, le groupe assiste à plusieurs représentations.En 2013 2014, le groupe est inscrit à

Cyrano de Bergerac le 14 novembre à 20h au grand T
Nella tempesta le 27 novembre à 20h30 au Lieu Unique
Macbeth le 24 février à 20h30 au grand T

Le club est également ouvert à tous les élèves, mais fonctionne plus en autonomie.