Evénements DMA

le DMA a fêté ses 20 ANS

Par Coordination DMA, publié le vendredi 13 décembre 2013 16:30 - Mis à jour le mardi 6 décembre 2016 16:22

Le Dma Régie de sLe 7 septembre 2013

pectacle en lumière et son du Lycée Guist'Hau

a fêté ses 20 ans

au lieu unique de Nantes

Cliquez sur les images et la magie opère !

En présence de monsieur le Recteur d'Académie, des représentants de la Région des Pays de la Loire

et de la Ville, quelques 150 étudiants des promotions passées et autant d'invités se sont retrouvés autour

des actions artistiques organisées pour l'occasion, exposition, spectacles et concerts.

L'association des anciens étudiants du DMA s'est impliquée dans la création et la régie   de cette fête exceptionnelle, auprès des deux promotions DMA en cours de formation et de   leurs enseignants.

EXPO "EN REGIE", partenariat DMA promotion 20 et les BTS design d'espace du Lycée LIVET

Crédit photographique: ALBAN LECUYER