Une lycéenne primée.

Par admin guisthau, publié le lundi 6 février 2017 10:39 - Mis à jour le mardi 7 mars 2017 16:25

Le Muséum d’Histoire Naturelle de Nantes, en collaboration avec le Laboratoire de Géodynamique et de Planétologie de l’Université, organise du 11 au 22 avril prochain, une expédition scientifique dans le désert d’Atacama au Chili à la recherche de météorites.

Avec l’appui des inspecteur(rice)s de Sciences expérimentales, d’Espagnol et de la Délégation Académique à l'Éducation Artistique et à l'Action Culturelle (DAAC), ils ont organisé un concours afind'associer six jeunes issus des lycées de la métropole nantaise à cette recherche sur le terrain.

Le jury, constitué des représentants des partenaires de l’expédition,s’est réuni ce lundi 23 janvier et Charlotte Soyer,élève de 1S4 de notre lycée, a été classée première parmi trente-et-un participants au concours.

Toutes nos félicitations!

• Projets des lycéens