Première phase de notre échange de cette année scolaire 2023-2024 : 22 élèves de 2nde 4 ont participé à un séjour à Séville du 16 au 23 février et sont allé·es faire connaissance avec leurs camarades de l’IES Chaves Nogales que nous accueillerons à Nantes du 15 au 22 mars !

Entre découverte du système et rythme scolaires espagnols, visites culturelles à Séville et Cordoue nous menant sur les traces de Al-Ándalus et moments partagés en famille, nos élèves ont passé un séjour haut en couleurs, ravi·es de découvrir l’hospitalité andalouse, la douceur du climat sévillan, la gastronomie (pas toujours diététique !) et même de s’essayer aux sevillanas !

Une fois de plus, nous avons été reçu·es de manière grandiose : du comité d’accueil à l’aéroport au repas partagé très convivial organisé avec les familles !

Gracias 🙂 ¡Ahora, nos toca hacer descubrir Nantes y nuestro modo de vida!