Les demandes d’immersion sont closes.

Pour les élèves du Lycée Guist’hau:
Vous souhaitez réaliser une immersion en classe préparatoire au Lycée Guist’hau.
Complétez la demande en ligne (formulaire).
Indiquez les enseignements que vous souhaitez découvrir en priorité et les plages horaires qui impactent le moins vos cours
Nous traitons les demandes en intégrant les contraintes d’effectifs (2 élèves maximum par classe) et les dates des Devoirs et Concours blancs des CPGE.
Nous déposons dans le casier de votre professeur principal une fiche d’immersion avec la date et heure et salle du mini stage. Afin d’impacter le moins possible les cours, les immersions ont lieu de préférence le mercredi après-midi.

Pour les élèves extérieurs au Lycée:
Pour les demandes d’élèves extérieurs à l’établissement, nous transmettons l’information au Proviseur Adjoint de votre lycée
Si votre candidature est retenue, vous recevez directement la convention de stage à l’adresse e-mail indiquée, à retourner signée. Si nécessaire, vous êtes recontacté par téléphone pour préciser certains éléments.
Attention: tout formulaire incomplet ne sera pas traité.