Vendredi 29 Mars

VOYAGE EN ARGENTINE

Vendredi 29 mars

Rendez-vous 15h30 à l’aéroport.

Après l’attente des retardataires nous sommes partis enregistrer nos bagages puis nous avons passé le contrôle.

Le décollage était prévu pour 18h20, nous avons donc pu nous balader un peu dans l’aéroport puis nous avons embarqué un peu avant 18h20. L’avion a décollé sans aucun retard. Pour certains, c’était leur premier décollage !

De plus le vol fut court, à peine montés dans les airs que nous étions déjà arrivés à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le décollage de l’avion en direction de Buenos Aires était quant à lui prévu pour 23h30, nous avons donc mangé sur place et attendu l’embarquement.

Nous sommes montés dans l’avion vers 23h et nous avons pris place pour commencer le long voyage de 13h30 de vol. Lors de ce vol nous avons principalement regardé des films et dormi.

La compagnie nous a servi le dîner à environ 1h (heure française) et le petit déjeuner vers 8h (heure de Buenos Aires ). Après ces longues heures de vol, nous sommes arrivés avec 20 minutes d’avance à l’aéroport de Buenos Aires (Ezeiza) .

Dans l’aéroport nous avons eu un peu d’attente pour passer la douane mais, sans encombre, nous sortons de l’aéroport pour prendre le car direction le lycée Pellegrini et nos familles !

Emma & Juliette A.